mercredi 17 juin 2015

Hennesetsoinsdailleurs : première commande, première impression

Aujourd'hui je viens vous parler de ma première commande sur Hennesetsoinsdailleurs


Il s'agit d'un site internet de vente de produits naturels (poudres ayurvédiques, hennés, shampoings, après shampoings, huiles, actifs, maquillages...) et d'accessoires. Bref une véritable caverne d'Alibaba pour les personnes comme moi, qui cherchent de l'excellente qualité à petit prix, avec une large panel de choix.

J'ai commandée deux sachets de 100g de henné neutre (Cassia obovata), une petite commande certes mais il s'agissait principalement d'un essai. Premier henné acheté, première commande sur ce site, j'y suis allée un peu la peur au ventre. car commander sur internet c'est un peu comme acheter un hamster les yeux bandés (chose que je n'ai jamais faite, je tiens à le préciser).

Commande validée le dimanche soir (le 01 Juin) et envoyée dès le lendemain par Audrey avec un charmant petit message reçu de sa part afin de me prévenir que ma commande est envoyée et que je pouvais avoir le suivi grâce au code fourni

10 jours se sont écoulées entre la commande et la livraison. Un délais que je trouve rapide étant donné que je réside dans les DOM, et au cours duquel j'ai un peu stressée vu que le suivi n'était pas détaillé, affichant simplement le départ et l'arrivé au centre de tri. Bref, Audrey a eu la patience et l'extrême gentillesse de m'expliquer tout ceci et de répondre à mes questions avec une rapidité surprenante. 


(Mes deux sachets de henné neutre reçus)

L'emballage était nickel : une enveloppe avec à l'intérieur, du papier bulle. Le henné est sous vide, bien protégé, ce qui garanti ça qualité. Audrey nous certifie notamment une provenance d'Inde , 100% naturel. Je tiens à préciser que les frais de port ne sont pas chère du tout pour les Dom. J'ai payé 8,59 euros, fdp + 2 sachets de hennés, avec comme petit + une paire de gants offerte à chaque commande. 



Alors, Hennesetsoinsdailleurs, à refaire ?

Oui, oui et reOui. Une commande qui dépasse largement mes espérances, excellente qualité, pas chère et rapide. Je compte très bientôt repasser commande :) 

Merci Audrey ! 

Son site internet => c'est par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire