vendredi 12 juin 2015

Woman is...







Asseyez vous confortablement sur votre chaise ou votre canapé, un café ou bien un thé bien chaud en main, et laissez moi vous emporter à travers l'univers de WomanIsWild. Vous êtes prêtes ? 


WomanIsWild est un blog axé Beauté, Bien être et LifeStyle. Vous y dénicherez des astuces et pourrez participer activement à son évolution, le but étant de communiquer et d'échanger au maximum. La critique constructive est toujours positive car elle permet de s'améliorer. 


Katty est mon pseudonyme. J'ai 20 printemps et je suis diplômée du secteur paramédicale. Je suis passionnée et entièrement dévouée à mes cheveux, les bichonnant avec des produits naturels et bio depuis environs 1 an. 
Coté Make up et soins du corps, je suis mes coups de coeur et mes petites trouvailles du moment.



Je vous souhaite un agréable moment sur WomanIsWild !


Katty, La Wild Woman


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire