mardi 21 juillet 2015

Mes palettes prennent la pose!


Hello les filles, j'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de vos vacances! En ce beau mois de juillet, j'ai décidé d'emmener mes palettes de maquillage en balade au bord de la mer. Non, vous ne verrez pas de plages de sable fin mais plutôt les côtes faites de roches volcaniques!  Mes makeup ont facilement joués le jeu, malgré quelques chutes et malencontreux bobos. Permettez moi de vous les présenter.


  • La Coastal scents, 252 ultimate eyeshadows palette

"Whoa ! Toutes ces couleurs !" c'est ce que je me suis dis en tombant par hasard sur cette palette après m'être perdu sur internet. Il s'agit d'une boîte noir à l'apparence simplissime avec un petit "get creative" en phrase d'accroche, nous incitant à l'ouvrir. A l'intérieur se cachent 3 palettes contenant chacune 84 fards à paupière. Comme son nom l'indique la Coastal scents totalisent 252 fards, de quoi ravir tout le monde. La marque à fait fort en nous proposant un large choix de couleurs, d'une qualité irréprochable. Très pigmenté, les fards tiennent parfaitement bien une journée, même sans l'application d'une base.
J'ai cette palette depuis environs deux ans et je n'ai jusque là terminée aucun fards, un très bon investissement donc ! Idéale pour vous faire mousser auprès des copines haha. Je l'ai payé environ 25€ sur internet.

















  • Sleek, i-divine sunset palette


  • Sleek est connu pour ses petites palettes facilement transportables, à petit prix. Hypnotisée par les couleurs qu'offre la Sunset Palette, c'est tout naturellement que je me la suis procuré. Cette palette respire la mer, la plage, le soleil et les vacances. Sleek a bien évidemment réussi le pari de nous faire rêver. Du mate à l’irisé, les fards se marient facilement  entre eux et sont très pigmentés. Elle contient un large miroir et un double pinceau. Parfaite pour les vacances ou pour le retour de vacances si vous voulez garder un peu de soleil sur vos paupières. Payé environ 10 euros sur internet. 

    • Sleek, i-divine sparkle 2 palette, limited edition
    La fameuse Sparkle 2... Destiné à être porté en soirée, ces 12 fards très pigmentés se trouvent aussi être très brillants. C'est ce que je recherche principalement pour un maquillage de fête, SAUF que je ne peux pas les utiliser seuls. J'ai besoin de combiner des fards mates au fards de la Sparkle 2, c'est à ce moment là qu'intervient ma Coastal scents.
    Chocolate Penny, Blue Spruce, Mulled Wine, Truffle, Mistletoe, Illusion, Festive, Gold Ribbon, Glitz & Glamour, Tinsel, Twinkle, Starry Night. Des jolies noms pour de jolies fards. Ils tiennent facilement une soirée et attirent l'attention sur votre regard. Comme toutes les palettes Sleek, celle ci contient également un large miroir et un double pinceau. Payé environ 10 euros sur internet.






















    • Urban Decay, Naked 2
    Plus besoin de la présenter, je pense! Les Naked sont les incontournables de Urban Decay. C'est d'ailleurs aussi mon petit bijoux. De ses 12 fards a paupières il ne m'en reste que 9 et des poussières... Je l'use et j'en abuse et ça doit être la première fois que je vois une Naked 2 à ce point usée. Cette palette a l'avantage de combiner des fards mates et des fards irisés, simples et très faciles a porter au quotidien comme en soirée. Les Nude-Addict et les Smoky-Addict seront satisfaites car cette palette est polyvalente. Entre 44 et 49 euros sur internet. 
















    Nb : Je ne précise pas le nom des sites de mes achats pour la simple raison que je ne m'en rappelle pas !

    Vous aimez ses palettes ? Vous possédez l'une d'entre elles ? 

    9 commentaires:

    1. Ces palettes sont superbes !
      Deltreylicious
      http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

      RépondreSupprimer
    2. Il est vrai que la Sunset Palette de Sleek m'avait fait de l'oeil sur le site mais j'avais été déçue de découvrir que les couleurs n'étaient pas aussi foncées en photo qu'en vrai..
      En revanche je possède la Naked 2 également et il vrai que c'est un petit bijoux.
      Chouettes photos en tout cas!

      Krista

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou ! C'est vrai que la sunset est un peu spécial au niveau des pigments et peut ne pas correspondre à celle sur la photo du site.
        La Naked 2 <3

        As-tu d'autres palettes ?

        Bises,
        Katty <3

        Supprimer
    3. Splendides ces palettes et j'aime beaucoup le cadre de tes photos. La Naked 2 est juste splendide, si je me maquillais davantage, je pense que je craquerais immédiatement pour elle ! Bises :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oh merci beaucoup pour le compliment :) La Naked 2 est très bien pour l'effet Nude, c'est devenu ma palette de tous les jours !

        Bises,
        Katty<3

        Supprimer
    4. Je possede la naked 2 et je l'aim enormement ! J'ai beaucoup aimé ton article continue comme ca !
      gros bisous Blandine
      http://hedonismoo.blogspot.fr/

      RépondreSupprimer
    5. Article très sympa =). Pour ma part j'ai la naked 2 que j'adore mon chéri me l'avait offert à noel il y a 2 ans. Depuis j'ai la palette chocolate bar de too faced qui aussi une palette que j'adore.
      Bonne continuation !

      Bisous,
      Ambre =)

      http://lepetitmondedambre.com/

      RépondreSupprimer
    6. Je vois que je ne suis pas la seule a etre une urban decay-addict!
      Ambre, la chocolate bar est une merveille et est dans ma liste d'achat! dès que je l'ai, j'en fais un article :-)

      Bises,
      Katty<3

      RépondreSupprimer