vendredi 14 août 2015

Découvrez ma Wishlist !


Je vous en avez parlé dans mon Liebster Award et bien la voici : Ma Wishlist pour cette année. Pour celles qui ignorent de quoi il s'agit, c'est en quelque sorte une liste d'envies. Il est fort probable que je n'achète pas la totalité de ces produits et j'aurais certainement d'autres coups de cœur durant l'année.

1) BH Cosmetics Pink-a-Dot Brush Set

Un set de 11 pinceaux à maquillage rangés dans une mignonne petite boîte rose à pois noir.

2) Anastasia Beverly Hills shadow Couture world traveler palette

OUCH j'ai réussis à le dire. Malgré ce nom ultra compliqué la palette n'en reste pas moins simple. 12 fards à paupières réunis dans un somptueux packaging.

3) Anastasia Beverly Hills liquid lipstick 

Toujours chez Anastasia Beverly Hills, je m'intéresse cette fois au rouge à lèvre liquide qu'elle nous propose. Oui, c'est comme un gloss sauf que ça n'a pas le même résultat. Coup de coeur pour Pure Hollywood, Carina et American Doll.

4) BH Cosmetics Forever Nude Palette.

C'est en regardant un tuto makeup sur la chaîne de CarliByBel que j'ai découvert cette palette. Elle se compose de 6 fars à paupières, de 2 blush, de 2 rouges à lèvres crèmes et d'1 enlumineur. Une palette très complète pour un maquillage naturel et un excellent rapport qualité/prix.

5) Tarte Cosmetics Tartelette Palette

Je dois avouer que je n'ai jamais testé cette marque de cosmétique bien qu'elle me tente énormément. Les 12 fards à paupières faits d'argile Amazonienne sont tout simplement canons.

6) Anastasia Beverly Hills contour kit

J'en entends beaucoup parler chez les blogueuses et les youtubeuses. J'ai longuement hésité entre la contour kit de ABH et la cocoa contour de Too Faced, mais finalement je pense me tourner vers la première dont les couleurs semblent plus appropriées à mon teint. Le prix sur amazon.com est relativement moins cher que sa concurrente.

7) Guerlain Fond de teint Lingerie de Peau

C'est LE fond de teint qui me fait craquer en ce moment, bien que le prix me fait très peur. Vu la tonne d'avis positifs qu'il a à son actif, il mérite amplement d'être testé ! Il promet tout ce que je recherche chez un fond de teint.


8) Eau précieuse Lotion

N'oublions pas les filles qu'il est essentiel de prendre soin de notre peau. Pour entretenir et purifier la mienne, j'ai choisis de mettre dans ma WishList l'eau précieuse pour ses bienfaits



L'un de ces produits te tentent-ils ? 

6 commentaires:

  1. Ah je veux bien toutes ces palettes moi aussi :p
    Moi en ce moment ma wishlist c'est : Un Instax Mini, pleins de produits Lush et changer de téléphone ! hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui si je devrais faire une liste de ce que je voudrais autre que des makeup effectivement la liste serait longue ! :)
      Merci de ton passage et de ton commentaire !

      Bises,
      Katty <3

      Supprimer
  2. Coucou ! Je t'ai nominée pour le Liebster Award ! C'est un prix permettant aux blogs débutants qui y participent de se faire connaitre ! Si tu ne sait pas ce que c'est voila l'article sur mon blog qui en parle : http://rebelxangel.blogspot.be/2015/08/liebster-award.html A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la nomination ! J'ai déjà fais ce Tag il y a quelques semaines, je vais attendre encore quelques semaines avant de publier l'article, histoire que les tags ne se chevauchent pas !
      Promis, dès que je le fais, je te préviens !

      Bises,
      Katty <3

      Supprimer
  3. Wishlist très sympa. La palette de chez Tarte a l'air canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh vouiiii, Elle l'est et elle le sera encore plus quand je l'aurais :p hihi

      Bises,
      Katty <3

      Supprimer