samedi 1 août 2015

Liebster Award !



Hello les filles ! Il y a quelques jours, sur Hellocoton, Laura de Mylittlebubble-fr m'a nominée au Liebster Award afin d'en apprendre un peu plus sur moi. C'est donc avec plaisir que je mes temporairement mes articles beauté sur le côté pour en dévoiler plus sur ma personnalité.

Je tiens à faire une petite parenthèse concernant la plateforme Hellocoton. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un site qui rassemble un nombre extraordinaire de blogs, classés en plusieurs catégories. Une sorte de catalogue de blogs ! J'y suis inscrite depuis deux semaines et je vous invite à y faire un petit tour.


Le principe du Liebster Award 


-dire quelques mots sur la personne qui m'a nominée en mettant un lien vers son blog,
-dévoiler 11 choses sur moi,
-répondre aux 11 questions posées sur le blog de la personne qui m'a nominée 
-et enfin nominer 11 blogs et leur poser 11 questions
Rien de bien compliqué, je vous rassure :) 



1... 2 ... 3 ... GO ! 


La personne qui m'a nominée 


Laura de mylittlebubble.fr. Il s'agit d'un blog très enrichissant, Laura nous fait voyager à travers ses super articles mode, beauté, voyage, lecture. Il y en a pour tous les goûts ! N'hésitez pas à y faire un petit tour et à lui laisser des commentaires :)



11 choses sur moi !


1 J'adore le chocolat



2♥ Je suis actuellement Aide soignante. Je suis en report de 2e année d'études d'infirmière. 



3♥ J'ai une passion pour le maquillage, à tel point que même si je ne sors pas il m'arrive de me maquiller quand même. C'est vraiment un moment de plaisir, l'impression de dessiner sur ma peau. C'est de l'art :) 



4♥ J'adore voyager. J'ai eu la chance de partir en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Belgique et en France. 



5♥ Je suis réunionnaise et je vis à l'île de La Réunion. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une petite île dans l'Océan Indien proche de Madagascar et de Maurice. 



6♥ J'ai eu mon baccalauréat à 17 ans. (filière littéraire)



7♥ Je suis en couple depuis 4 ans et demie. 



8♥ Depuis quelques semaines j'adore les vaches... Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi même. Peut-être parce que j'adore le lait... ?



9♥ J'ai vécu pendant 7 ans en Picardie. 



10♥ J'ai eu mon permis au bout de la troisième fois. 



11♥ J'ai 7 piercings aux oreilles. 





Les questions de Laura 



Pourquoi t'es tu lancée sur la blogosphère ? 



J'étais au départ très actives sur les blogs mais simplement en tant que lectrice. J'en avais marre de n'être qu'une spéctatrice et je voulais moi aussi déposer ma petite pierre. L'idée était de tenir une sorte de journal beauté personnelle où je pouvais faire partager aux autres mes conseils, astuces. Mais ce que je préfère dans la blogosphère c'est de pouvoir échanger avec des passionnées comme moi :)


Depuis combien de temps as-tu lancée ton blog ? 



Hmm. Je n'ai pas la date en tête. Je dirais approximativement 2 mois. 



Quels sont les articles que tu préfères lire ? 


Les revues car j'aime beaucoup découvrir de nouveaux produits et connaître l'avis d'autres personnes à leurs sujets. 



Quel article as-tu préféré sur mon blog ? 



L'article où tu nous dévoile ta routine make up. J'adore ta collection de RAL ;) 



Quel blog nous conseillerais tu à 10 000% ? 



Je n'en ai pas un particulier. Je prends plaisir à découvrir chaque blog ;) 



Quel est ton dessin animé préféré ? 



Bob L'éponge lol. Je suis sérieuse. Lorsque la plupart sont en boîte de nuit le samedi soir moi je suis dans mon canapé, devant la télé, à regarder Bob L'éponge sur Nickelodeon. 



Quel était ton rêve de petite fille ? 



Me marier avec un prince pour... devenir une princesse ! Mdr. 




Quel est ton indispensable make-up ? 



J'en ai 3 ;) un crayon noir, ma naked 2 et du gloss/RAL. Avec ça je peux faire tout et n'importe quoi ! 



Ton indispensable mode ? 



Sans hésitation, la petite jupe en jean. Lorsque je ne sais pas quoi me mettre, elle est là et elle me sauve toujours la mise :). Ma préférée vient de chez Jennyfer. 



Le produit Make-up/beauté de tes rêves ?



Je ne saurais en citer un seul. Je construis petit à petit ma Whishlist, que je publierais bientôt. 



L'article mode de tes rêves ? 



Un sac à main Balanciaga. 




Voili, voilou ! 



Je nomines à mon tour

Luna974
Beautybylily97
Pause grenadine
Le catalogue de silver
Brunissime
Runthebeautyandco
Ditisinspirations
Lady pastelle
Elle veut tout faire
Le beauty blog de caro
Le petit monde d'ambre 


Mes questions :


Qu'attends-tu de ton blog ?  

Que fais-tu dans la vie ? 

Quel est ta routine make-up ? 

Quelle est la destination de rêve ? 

Ton projet pour l'avenir ? 

Quel article de mon blog préfères-tu ? 

Quel est ton livre du moment ? 

Comment te décrirais tu ? 

Le meilleure moment de ta vie ? 

Si tu pouvais changer quelque chose sur terre, ce serait quoi ? 

Un conseil pour les débutantes ? 



Au plaisir d'en apprendre un peu plus sur vous les filles ! 



6 commentaires:

  1. Coucou ! Merci de ta nomination ma jolie, je réponds donc à tes questions avec grand plaisir !
    Qu'attends-tu de ton blog ?
    Du partage! J'ai crée mon site afin de pouvoir papoter entre filles et également assouvir mon envie d'écrire. Le blog est donc la meilleure des solutions !

    Que fais-tu dans la vie ?
    Je viens d'obtenir mon bac et en septembre je pars faire un DUT communication !

    Quel est ta routine make-up ?
    En été c'est très simple ! Une crème hydratante et c'est tout !

    Quelle est la destination de rêve ?
    Il y a tellement d'endroits !! Mais j'aimerai beaucoup aller aux USA.

    Ton projet pour l'avenir ?
    Avoir mon job dans la communication, me marier et avoir des enfants !

    Quel article de mon blog préfères-tu ?
    Plusieurs mais je dirai '' mes palettes prennent la pose ''! Tes photos sont sublimes.

    Quel est ton livre du moment ?
    Celui de Marie Lopez, enjoyphoenix.

    Comment te décrirais tu ?
    C'est à dire ?

    Le meilleure moment de ta vie ?
    Le week end de mes 18 ans !

    Si tu pouvais changer quelque chose sur terre, ce serait quoi ?
    Le gouvernement français en premier !

    Un conseil pour les débutantes ?
    Soyez vous même !

    Lily

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa cet article, ça permet de mieux connaitre les webmiss :)
    j'espère pouvoir le faire aussi un de ces jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que c'était amusant de l'écrire ! Tu auras très vite l'occasion j'en suis sûr. ;)

      Bises,
      Katty <3

      Supprimer
  3. Et voilà qui est fait sur http://elleveuttoutfaire.morgane-cht.fr/ :D

    RépondreSupprimer